Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut les pios, j'ai une mauvaise nouvelle. Hélas, je me suis renseigné auprès de la commune et pour ce qui est du concours des radeaux, ça tombe un peu à l'eau :s. Et oui, il faut déjà arriver avec son radeau tout fait et le concours concerne exclusivement les enfants,  je sais que vous n'êtes pas encore adulte, mais bon ;-).

 

Par contre, ce qui va suivre va être très important.

 

Dans le but de vous préparer une activité digne de ce nom, nous aimerions savoir combien d'entre vous seront présents ce samedi à partir de 18h - 18h30 (horaire définitif encore à fixer) au local. La réunion durera au plus tard jusque 22h30 car nous allons profiter du "superbe" feu d'artifice qui se déroulera au canal.

 

Si jamais vos parents ne savent pas venir vous chercher à cette heure là, je me porte garant de reconduire vos petites têtes rouges chez elles. Je vous rassure, je n'aurai, normalement, pas d'accident ;).

 

Pour ce qui est de l'aller, je vous conseille fortement de faire du covoiturage avec vos compatriotes qui habiteraient près de chez vous. Cela vaut bien sûr pour toute l'année scoute ;).

 

Otarie

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e6/Kirschbluetenfest_Hamburg.png/220px-Kirschbluetenfest_Hamburg.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :